Forum de la Guilde Roleplay Héritiers du Soleil ; Guild Wars 2 ; Serveur : Mer de Jade
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Héritiers du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nisa Almira
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Présentation des Héritiers du Soleil   Lun 26 Oct - 11:55

Les Héritiers du Soleil

"Nous sommes les Serviteurs de la Dame de Lumière
Et nous ne ferons plus jamais marche arrière.
Quand se déchaînent les Ténèbres et la Mort,
Nous levons nos épées aux gardes d'or.
Car partout où brille le Soleil,
Les Héritier de la Lance veillent."

Introduction : Nous ne sommes pas venus seuls.

An 1135, Elona, pays du Sable Doré aimé des Six, succombe face à la Liche, serviteur des Abysses, Palawa Joko, qui sous ces belles promesses, a réduit l'humanité à ce qu'elle a de pire par l'appât de l'immortalité.
Le peuple a le choix, suivre ou mourir, beaucoup ont suivi. Ce qui était avant un des plus beau continent du monde est aujourd'hui une enclave pestilencielle dans laquelle plus personne ne rentre ni ne sort.
Les Lanciers du Soleil, ancien grands gardiens du Pays d'Elon sont traqués, massacrés pour être relevé par les pouvoirs de la Liche, peu sont ceux qui survivent. Beaucoup ont trahi et se sont retournés contre leurs frères, leurs soeurs, rejoignant le Croissant Mordant de Joko, recevant de lui de sombres pouvoirs contre leurs âmes, devenant ainsi de simple marionnettes entre les mains de la Créature des Abysses.
An 1275, 10 bâteaux partant de Kamadan emporte avec eux les derniers héritiers des différentes cultures éloniennes, Vabbiens, Kournans et Istanis. Seulement 5 bâteaux arriveront en Tyrie après un long et horrible voyage.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Soucieux de voir tous les Lanciers du Soleil disparaître, ainsi que leurs héritiers, la Liche et ses conseillers, envoyèrent plusieurs de leurs agents sur ces bâteaux pour les exterminer. Certains des serviteurs choisirrent de ne pas attendre, détruisant les grandes embarcations, tuant homme et femmes, vieux et enfants. D'autres choisirent d'attendre et d'agir en Tyrie pour le compte de leur Maître.
Les années passèrent et depuis peu, des familles entières d'éloniens sont retrouvés mortes un peu partout où elles se sont installés en Tyrie, sur les Terres Léonines ou Krytiennes avec pour seul indice, des nuées de scarabés dorés qui se nourrissent des cadavres. Symbole bien connu de la Liche et de son pouvoir.
Les enfants et petits enfants des Lanciers du Soleil sont de nouveau menacés ainsi que la Tyrie. Et il va leur falloir agir.

Chapitre 1 : L'Héritier du Soleil.

" - Crève je te dis !! Crève !" hurle l'homme en abattant dans un ultime geste son épée sur la créature. Une gerbe de sang noireatre vient s'étaler sur le mur de terre et de sable blanc. L'abomination tombe, morte avant de partir en poussière, comme balayée par un vent inexistant.
L'homme se redresse de son immense stature, ses yeux violets luisant à la lumière de la Lune se posant sur le corps d'un jeune homme au sol, le corps transpercé d'une lame. Les yeux du malheureux sont prit de terreur, l'horrible engeance de la Liche a mit fin à ses jours, le dernier héritier des Al Ganish est mort ce soir.
" - Merde !" jure le grand gardien. Son poing s'abat sur le mur a proximité dans un grand fracas.
- Nous l'avions prévenu, il savait qu'il était en danger. Nous ne pouvions rien faire de plus Yousri.".
Une jeune femme à la peau couleur sable entra dans la pièce, son sceptre tenu à deux mains prêt d'elle, l'air triste mais ferme et digne. Elle s'avança vers le corps du pauvre jeune homme tétanisé, se baissa alors et posa sa main sur son visage pour refermer ses yeux.
" - Nous devons agir Nisa. Qui sait qui pourraient être les prochaines victimes. Ca pourrait être tes parents, les miens, ou encore les Kasaros ou les Farhistan. Tu as bien vu ce qu'ils ont fait aux Al Riyouk ou encore à la mère de Kaushalya !!
- Je sais..mais faire quoi Yousri ? Lui demanda sa cousine.
- Nous organiser, nous sommes encore nombreux à pouvoir les battre. Je refuse de voir encore un des miens mourir ! Hurla alors Yousri, lui d'habitude si calme. Je vais protéger mon héritage et les miens et je sais comment je vais faire."

Et c'est armé de son idée que Yousri se dirigea vers la sortie de la maison, suivi de sa cousine.

Chapitre 2 : L'Ordre des Héritiers du Soleil

1. Objectifs de l'Ordre.

Les Héritiers du Soleil est une guilde secrète, cachée derrière les Mille et Un Délices de Nisa et une organisation du même nom visant, officiellement, à promouvoir la culture élonienne au sein du Royaume de Kryte, à la faire découvrir au peuple krytien.
Cependant, dans l'ombre, elle chasse et traque les "Agents" de la Liche Palawa Joko, parti sur les derniers bâteaux des Exilés d'Elona vers la Kryte.
Le but de ces créatures est d'exterminé dans l'ombre et sous couvert d'assassinant maquillés, les derniers héritiers des Lanciers du Soleil dont font parti Nisa, Yousri et Arja, et d'autres descendants de Lanciers exilés.
Plutôt que d'attendre leur fin d'une manière inéluctable, Les Héritiers du Soleil traquent ces créatures et les tuent, dans la plus grande discrétion, loin du regard des Tyriens.

2. Fonctionnement de l'Ordre.

L'Ordre ne possède aucun grade, aucune hiérarchie, il n'a qu'un seul chef, élu et choisit par les membres de l'organisation. Ce dernier porte le titre de Purificateur, ou Purificatrice. Il ne part pas au combat mais s'occupe de toute l'organisation, il se charge d'envoyer les différents groupes en mission à divers endroits afin d'élucider des meurtres et de traquer les agents et leurs créatures. C'est Nisa Almira qui détient cette place.
Travaillant en collaboration avec l'Ordre des Soupirs, originellement créé pour surveiller le sceau de la tombe de Palawa Joko, les Héritiers du Soleil sont une petite organisation qui se doit de rester absolument secrète.

3. Ennemis et Antagoniste.

Bien entendu, les ennemis sont les agents de la Liche de Palawa Joko. Leur but a déjà été expliqué précédemment.
Les agents se répartissent en deux groupes :

  • Les Indépendants : Des Agents travaillant seul ou à deux, œuvrant dans leur coin.
  • L'Ordre du Croissant Mordant : Un Ordre composé d'anciens Lancier du Soleil, et/ou de leurs héritiers ayant été corrompu par Palawa Joko, qui ont trahi les leur et qui aujourd'hui les traquent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-soleil.purforum.com
 
Présentation des Héritiers du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers du Soleil :: Le Caravansérail :: Présentation (Hrp)-
Sauter vers: